Vous n’êtes clairement pas prêts pour Kimmerly, artiste Art-Pop à la voix enivrante rance qui nous embarque sur un flow d’éclectisme et de force tranquille. Avec le titre « Mona Lisa » on est comme emportés sur une ligne d’originalité chevauchée par l’audace de l’artiste et son timbre de voix qui vous happe en un rien de temps.
Pas besoin d’aller au Louvre pour contempler des oreilles le nouveau chef d’oeuvre de Kimmerly qui dévoile son talent contemporain de manière minimaliste avec le titre « Mona Lisa », une vision 3.0 que l’artiste hors du commun nous partage avec passion ce soir.
L’artiste surprenante s’inspire ainsi de sons latins, de Bossa Nova et de hip-hop, produisant en son intégralité ce morceau si authentique qui vous fera fondre des oreilles face à un style terriblement unique.
Douceur, chaleur, volupté et envies crapuleuses; Kimmerly vous entraine au plus profond de vos émotions et envies enfuies, dans une valse endiablée qui dévoile son charisme insolent, s’essayant même, à quelques mots de français pour plus de séduction assurée.
L’artiste sait où vous mener pour un moment de plaisir et plus si affinités, vous verrez, dealer avec Kimmerly n’est pas sorcier…
Bref, « Mona Lisa » de Kimmerly est une petite tuerie à consommer sans modération, juste ici :