Non, nous n’avons pas un toc de la répétition, « Techno Techno Techno Techno » est bien le nom du dernier EP de General Admin, une évasion Art Indie Rock poignante et qui ne va pas tarder à vous prendre par les émotions vous aussi.
Rien à vois avec de la musique électronique comme son nom pourrait l’indiquer, le groupe londonien General Admin est plutôt du genre à nous faire voyager dans des sonorités teintées de Pop Rock et plus si affinités. Un joyeux désordre qui prend vie sous une harmonie d’émotion profonde. Vous l’aurez compris, ici on se lâche pour de vrai…
General admin est un trio formé par Adam, Matt et Mike en 2016 comme échappatoire à l’ordre et aux responsabilités, à l’administration générale de leurs vies à Londres.,Ils ont combiné leurs expériences des scènes punk, indie et progressive au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, tout en expérimentant des signatures de temps et des structures de chansons inhabituelles.
Inspirés par des artistes tels que Fugazi, Pavement, Pinback, Delta Sleep ou encore Town Portal; general admin nous embarque dans un son brut et aux harmonies musicales surprenantes, une touche de Rock Punk et de Pop qui sort de nulle part pour nous achever les oreilles d ‘une son ortie rare sur l’albulm « Techno Techno Techno Techno ».
On pourrait vous parler pendant des heures de chaque morceau de « Techno Techno Techno Techno » mais il temps pour vous de vous lâcher sur ce bijou sonore venu d’ailleurs. Lâchez-vous avec grâce et rébellion ci-dessous avec General Admin :