EP Alt-Folk avec « Pacific EP » de AA–Legrand

La Une...

- Advertisement -

Sortez le drapeau blanc, AA-Legrand, artiste allemand Folk Pop du moment, nous a conquis avec son « Pacific EP » et sa voix enivrante de douceur sonore diffuse. Prenez une grande respiration et soufflez un bon coup sur cette force tranquille qui va vous apaiser les oreilles en 3 sons.

Avec « Pacific EP » et son titre évocateur, on sait qu’il n’y aura pas de guerre ou autres précipitations. Avec AA-legrand on prend le temps… Le temps d’écouter, le temps d’aimer mais surtout le temps de ressentir des émotions qui nous traversent pour mieux nous bercer les oreilles et nous chambouler le cœur.

AA-Legrand , à prononcer « eɪ eɪ -læ̃grænd » est un producteur indépendant et auteur-compositeur berlinois, de son vrai nom, Simeon Loth. A,la première lettre de l’alphabet latin, les débuts ; Legrand, le grand inconnu dans lequel nous avançons tous. AA-Legrand reprend les influences classiques de l’Indie-Folk de Bon Iver et Novo Amor et les enrichit d’une touche de vibrations électroniques de James Blake et Apparat. 

S’imposant avec des ambiances cocoon, des voix feutrées et un style personnellement authentique, l’artiste berlinois a ce je ne sais quoi qui vous happe dès les premiers instants pour mieux vous jeter dans la fosse aux émotions avec une facilité déconcertante.

Inutile de vous en dire trop, vous en jugerez par vous même en découvrant « Pacific EP », juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...