EP Pop Électro avec « Priestess » de Third Way

Une tuerie musicale vient de s’abattre sur nos oreilles. C’est à Londres que la magie opère avec  les timbre de voix incroyables du duo Third Way qui nous a véritablement conquis en une écoute de leur dernier EP , « Priestess ».

C’est avec seulement 3 titres que Third Way nous a prouvé que leur musicalité est contagieuse mais surtout terriblement touchante. Un flow d’émotions se baladant sur des synthés nostalgiques et des rythmes au groove discret et lancinants. On nage en pleine Pop électronique alternative mais avec une touche d’authenticité qui vous accroche sans vous demander votre avis.

Composé du Yorkshireman Xander Edwards et du Brésilien Paul Vilas, Third Way s’impose. Dans un univers plus sombre qu’à l’habituel avec l’EP Priestess. Ainsi, ils se dévoilent dans une atmosphère plus calme et contemplative. Les morceaux explorent l’expérience de l’absence de direction et le sens de la foi face à cette situation. 

« Aphrodite » est notre morceau préféré de l’EP, on y sent bien cette atmosphère de l’instant présenta avec cette intro ASMR qui laisse place ensuite à cette mélodie rétro nostalgique qui nous mêle dans une introspection sincère.

Vous allez adorer « Priestess » de Third Way, à découvrir juste ici :

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici