Erik Hansen dévoile son EP inaugural « Seasons of the Wind » en solo : une ode au rock et à la poésie

La Une...

- Advertisement -

Originaire de Washington, Erik Hansen, auparavant membre du groupe Fallen Angels, se lance en solo avec son tout premier EP intitulé « Seasons of the Wind » qui s’impose comme la surprise de votre semaine, le moment de musique dont vous avez besoin pour habiller votre journée.

Inspiré par le rock énergique découvert dès l’enfance à travers des icônes telles que Nirvana et The Offspring, ainsi que par les influences des années 70 et 80 comme AC/DC, Deep Purple et Metallica qu’il a découvertes plus tard, « Seasons of the Wind » est un EP résolument rock dans son intégralité. Tout de suite vous êtes embarqués dans ce projet, on navigue avec facilité entre les chansons comme dans un voyage de sons familiers.

Composé de 5 pistes, cet EP est la première incursion du monde dans l’univers musical d’Erik Hansen en solo. « The Road », qui ouvre le projet, installe l’atmosphère avec une grande énergie rock, tandis que « Horizon » se dévoile comme une ballade délicate aux accents folk, peut-être l’une des meilleures de ce projet selon nous. « Send Me a Sign » est un véritable hymne de rage punk des années 90, tandis que « Forever Dream », qui clôture l’EP, est une petite beauté qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Au-delà des thèmes abordés et des sonorités rock, Erik incorpore des éléments de folk et de poésie pour un projet holistique qui saura rassembler les fans de tous horizons. « Seasons of the Wind » promet d’être une véritable découverte pour les amateurs de rock authentique et poétique.

Plongez sans plus attendre ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de l’artiste :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...