Eugénie est de retour avec le titre Électro-Pop « Princess »

Nous sommes lundi et il est 18h15, l’heure pour la plupart des français d’envisager l’heure de l’apéro, coutume estivale vitale qui fonctionne également tout le reste de l’année.

Afin d’accompagner ce moment en musique, nous avons choisi rester locaux et de vous partager le nouveau titre d’une chanteuse française que nous aimons beaucoup à la rédaction.

En effet, Eugénie est une artiste que nous suivons depuis peu et qui nous avais bluffé avec son clip « Blue ». De retour avec un titre plus Électro-Pop nommé « Princess », la chanteuse nous démontre une nouvelle fois son talent sur un concentré de mélodies qui vont sûrement vous faire craquer…

Dans sa nouvelle chanson« Princess », Eugénie continue de raconter les hauts et les bas de l’industrie musicale, notamment féminine. Le tout sur fond de mélodie groovy portée par des rythmes tropicaux latins où la chanteuse exprime des sentiments mitigés pour trouver une place entre la lutte contre le syndrome de l’imposteur et les cases où les gens de l’industrie tentent de vous faire rentrer, parfois contre votre gré.

Comme à son habitude, Eugénie nous livre un moment musical bourré de finesse et de talent qui sonne comme une belle promesse, en attendant la prochaine surprise…

Laissez-vous tenter par « Princess » sans plus attendre ci-dessous :