Après de multiples réalisations qui ont eu de bons retours, le groupe Who Parked The Car nous revient avec un nouvel album de neuf titres de qualité dans un projet intitulé « Broken Glass ». Pour vous sortir de l’instant, vous apporter un genre de parenthèse musicale de qualité, ce projet sonne comme une bonne solution.
Partagé entre plusieurs styles musicaux, cet album s’ouvre avec le titre « Amande » qui est une belle porte d’entrée vers l’univers du groupe qui nous fait très grosse impression. Tout au long de cet album, on a le sentiment que Who Parked The Car veut briser les limites, vous sortir de l’instant en naviguant entre classicisme et modernisme, l’effet est immédiat. La qualité est sans faute de goût, la réalisation tout aussi réussie, le groupe laisse la place à l’expression du talent des artistes dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.
« Sunburns » est notre préféré du projet car ce matin, la chanson s’installe comme une belle addiction, le genre petite surprise qui vous arrive sans prévenir, s’impose et habille votre journée de la plus belle des manières. En soit, la bande originale qu’il vous faut. Plus que dans les autres titres, ce sont : la qualité des mélodies, les lignes de chant, la délicatesse de la voix de la chanteuse qui nous ont happés, qui nous ont fait une très bonne impression dans « Sunburns ».
Avec des projets de cette qualité, on est impatient de découvrir la suite des aventures de Who Parked The Car mais en attendant, prenez quelques minutes de respiration et plongez dans cette petite surprise ci-dessous :

