« F_In The Rain » de la chanteuse allemande Violet Greens : Une introspection captivante sur les relations toxiques

Après la sortie de son single « Fallin' », la chanteuse, auteure-compositrice et artiste visuelle Violet Greens revient avec son tout nouveau single envoûtant, « F_In The Rain ». Sur ce morceau, la voix distinctivement veloutée de Violet prend le devant de la scène aux côtés d’une mélodie de piano captivante et d’accords de guitare aériens.

Au niveau des paroles, il s’agit d’une introspection sur une personne émotionnellement épuisée par des relations toxiques. « Cherchant un déclencheur émotionnel, elle s’engage dans de nombreuses relations interpersonnelles pour ressentir à nouveau. Cependant, ce schéma de recherche de connexion émotionnelle la rapproche finalement de l’abîme de la solitude. »

Pour accompagner la chanson, Violet dévoile un clip musical satirique mettant en lumière les nombreux défis et obstacles auxquels sont confrontés les artistes indépendants.

Co-réalisé par Violet et Christopher Bonte, elle explique : « Le clip de « F_In The Rain » adopte une approche satirique, juxtaposant des paroles vulnérables et sincères à un décor kitsch et comique. En raison de ressources limitées, de nombreux artistes doivent recourir à des méthodes créatives pour atteindre leurs objectifs. De plus, à travers cette vidéo, je souhaite attirer l’attention sur les sommes exorbitantes d’argent investies dans les productions de clips musicaux, alors qu’il y a encore des personnes qui souffrent de la faim au quotidien. Bien que je ne porte pas de jugement, étant moi-même une grande fan de productions vidéo impressionnantes, je pense qu’il est important pour nous de réévaluer notre utilisation des ressources. »

« F_In The Rain » de Violet Greens est une véritable plongée introspective qui explore les méandres des relations toxiques, le tout enveloppé d’une esthétique artistique riche et d’une réflexion critique sur l’industrie musicale.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici