Faint On Call ravive votre goût pour le style Alt/Rock avec le titre « Harpoon »

Il arrive parfois que vous croyez avoir déjà tout écouter concernant un style de musique et qu’aucune autre du même style ne pourrait venir vous émoustiller. Cependant, vous ne pourrez en aucun cas rester neutre sur ce que vous propose Faint On Call avec leur dernier single.

Parler de single intitulé « Harpoon » est vraiment, même pour nous un moment de joie, car c’est tout simplement un pur régal pour les oreilles. Il est important de savoir que Faint On Call est un groupe de rock alternatif dont l’originalité réside sur leurs différentes nationalités. Porté par la magnifique voix du chanteur Tobias Hawkins, le groupe démontre toute sa fougue dans « Harpoon ». 

Lorsque vous écouterez ce morceau, vous vous laisserez, sans détour, emporter par les vibrations incroyables qu’il propose. C’est très amusant d’alterner dynamiquement entre les riffs de couplet et de refrain, et c’est le vrai frisson de la musique rock. 

Nous pouvons vous dire que ce groupe nous a vraiment émerveillé avec le talent de chacun de ses membres, tous ayant une expérience bien particulière de ce style. Prenez le temps d’écouter ce single, cela en vaut le détour.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE