Encore une masterclass que vient de nous livrer le nouveau prodige de la musique H. Eldritch à travers son nouveau single explosif « Amateur Anthropology » qui est d’une qualité exceptionnelle. Avant de vous donner les détails marquants sur ce titre, j’aimerais d’abord acclamer et contempler cette œuvre d’art.
Quelle énergie et explosivité dans le morceau ! Du début à la fin, on sent un musicien investi dans sa composition musicale à fond et qui se donne corps et âme pour donner les émotions que recherchent ses multiples fans. Les rythmes sonores évoluent avec une intensité exponentielle qu’on se croirait en train de vivre l’ambiance de plus près ; une occasion pour moi de faire l’éloge des arrangements scintillants et structurés orchestrés par les instruments mis en place comme la guitare et les synthés.
Cette balade est encore plus spéciale quand on entend la puissante voix expressive de l’artiste qui se défoule sur la scène emportant d’autres voix derrière chantant à l’unisson. Sans oublier le lyrisme passionnant, qui se dégage des belles paroles poétiques. Des vibrations sonores agréables à l’écoute générées par l’harmonie existant en la voix et la mélodie entraînante.
On passe un agréable moment, plus encore en écoutant le single « Amateur Anthropology » qui nous fait vivre une expérience unique dans la musique. Ce tube est prêt pour devenir une œuvre d’art qui fera la joie de plusieurs générations, surtout quand on voit la qualité de production. Profitez de cette merveille sans modération !