Faites un saut dans le futur grâce à l’EP « Artifical » du groupe She Made Me Do It.

Qui a dit que le Rock n’était pas futuriste ? She Made Me Do It prouve du moins que le rock est un art évolutif grâce à ce projet de 5 singles avant-gardistes. Si le titre est évocateur, les chansons le sont encore plus. En effet, dès le titre « Artifical », on est face à une performance différente du rock classique. Les synthés employés délivrent des rythmes plus qu’électrisants, la voix candide de la chanteuse vient ajouter du corps à ce côté électrique pour un rendu auditif qui donne envie de bouger.

L’EP tient ses promesses tout le long de l’écoute notamment avec des merveilles comme « Free Again » ou « Strangest Reason ». La performance instrumentale est sans doute très soutenue. Mais tout l’intérêt de ce projet réside dans la voix de la chanteuse. Loin d’être agressive comme on s’y attendrait, la chanteuse du groupe reste très contrôlée en chantant ce qui crée une harmonie qui saura conquérir un grand nombre d’amateurs de musique.

Pour finir, “Artificial” demeure dans un tempo très futuriste dans son final intitule “All In The Name Of Love”. Ce dernier titre dense de 4 minutes vient parachever avec beaucoup d’ambiances cet EP  fulgurant.

Nous allons vous demander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans ce projet qui s’impose comme la bande originale de votre journée, le moment de musique qu’il vous faut pour sortir de l’instant.

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici