Fiesta Pop Latina avec le dernier EP de TrannieBoi nommé « Halfcast Quasimodo »

C’est bientôt la fin de l’été, le soleil est de moins en moins éclatant en France, les températures baissent à vue d’oeil, nous laissant légèrement nostalgique des beaux moments de cet été. Pas question pour nous de se laisser aller, la chaleur étant toujours dans nos coeurs, on a voulu réchauffer les vôtres d’une douce vague de Pop Latina revisitée façon Rap House.

Notre découverte du jour s’appelle « TrannieBoi », un jeune artiste qui nous offre un univers musical très particulier sur un plateau de mélodies entrainantes et de créativité sans faille. 

C’est avec son dernier Ep composé de 3 titres, « Halfcast Quasimodo » que ce rappeur nous dévoile tout l’éclectisme de son talent. Porté par une musique festive et punchy, cert Ep devoile de belles surpirses comme le featuring avec la rappeuse Shurk.

.Trannieboi, de son vrai nom Jolliff Seville, est une figure Afro Queer qui rayonne en couleurs et qui nous livre une hyperpop futuriste qui vous fera littéralement planer.

Trannieboi célèbre la multiplicité de l’existence noire, queer et handicapée en transformant ce qui est effrayant et difficile tel que l’itinérance trans, le traumatisme, l’immense difficulté d’être un artiste noir tout en le transformant en une expression de joie.

Cet artiste que nous venons de découvrir n’est pas à écouter à la va-vite. Derrière un joyeux bordel musical se cache une réelle volonté d’offrir quelque chose de frais et de nouveau qui ne manquera pas de vous embarquer dans un mode sonore fou-fou aux couleurs de l’arc en ciel…

N’attendez plus pour vous ambiance sur cet EP qui fait plaisir, c’est par ici :