PinkBoy a encore frappé, l’homme vêtu de rose et artiste londonien reconnu nous a fait le plis de livrer un nouveau morceau qui vaut clairement le détour si vous manquiez d’un peu de pepss en cette fin d’après-midi.
C’et une fièvre Pop-Électro Funk qui vous attend avec « Eyes Closed » de PinkBoy, un morceau qui nous a conquis par son groove éclatant qui se dessine en une basse qui claque le tempo comme une douce fessée agréable.
On est comme plongés dans ce côté Funk qui se traduit dans l’instrumental comme une évidence où chaque instrument à sa place pour rebondir d’une musicalité rare. Avec presque une touche à la Daft Punk, PinkBoy nous électrise sur « Eyes Closed », nous prouvant une nouvelle fois son talent sans limites.
Entre Électro-Funk et Disco-Pop notre coeur balance, PinkBoy arrive à nous happer dans un univers musical qui vous reste dans la tête comme un hit parfait. Il nous parle de sa chanson :
« Eyes Closed est fait pour être mis à fond, c’est une chanson de fête. Laissez-vous emporter par l’accroche hypnotique et laissez la musique vous guider. L’idée était également d’écrire une chanson dans laquelle je puisse m’exprimer à la fois en tant que bassiste et en tant que chanteur, afin de créer quelque chose d’unique et de fidèle à moi-même. J’aime la musique funk, j’aime le disco, j’aime l’électro. J’aime simplement faire danser les gens. »
Nulle doute, Pink Boy nous a conquis les yeux fermés avec « Eyes Closed », une chanson à consommer sans modération, juste là, ci-dessous :