Nova, seulement âgée de 23 ans, fait déjà ses preuves sur la prestigieuse scène musicale. Cette irlandaise a l’art de transmettre des émotions fortes à travers ses musiques captivantes. En effet, ce single est le miroir de sa vie. Elle vous offre une excursion inédite à travers des mélodies incroyablement renversantes. Accrochez-vous, parce que ça promet de vous laisser bouche-bée.
Les notes ensorcelantes de la guitare grunge offrent un accueil voluptueux. Et l’instant d’après, viennent s’accorder des fréquences vocales hypnotiques qui embarquent l’esprit dans un univers déconcertant. Cette voix délicieuse continue de chanter, mais avec de plus en plus d’engouement pour orienter la puissance des riffs de la guitare qui s’amplifient pour envahir l’espace. C’est une synergie captivante qui donne des frissons.
« Slumber » est incontestablement une musique ensorcelante à travers laquelle nagent des mélodies douces, et un timbre féminin doté d’une tessiture impressionnante. La voix de Nova brise toutes les barrières, jouant merveilleusement bien entre les fréquences sonores assoiffées de passion. La rencontre inattendue entre les lignes énergiques de la basse de Tom Davis, avec les sensibilités pop-rock donne à la chanson cette belle fraîcheur. Quand le refrain s’impose, l’ambiance se réchauffe instantanément, vous abandonnant à l’adrénaline. Toute l’énergie de la chanson se ressent clairement.
Ce morceau est un puissant exutoire par lequel Nova souhaite alléger son cœur. Les lyriques émouvants expriment les frustrations qu’elle a ressenti alors qu’elle n’arrivait plus à trouver sa voie. Elle souhaite ainsi faire comprendre à ses auditeurs de rester sur leurs propres chemins même si ceux des autres paraissent plus flatteurs.

