Folk-Pop avec Joëtta et le titre « Narrative »

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie. Avec « Narrative » de la chanteuse Joëtta, c’est de cela dont il est question. Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers particulier qui ne manquera pas de marquer votre début de journée.

Joëtta est une artiste folk et auteur-compositeur néerlandaise qui considère que l’écriture de chansons est une façon d’apprendre sur elle-même et sur le monde. Et que les paroles résonnent avec les autres et que la musique apaise est une expérience des plus enrichissantes aux plus humiliantes. 

C’est donc en poésie lyrique et musicale que Joëtta nous offre un moment de douceur et de réflexion introspective, sur fond de ballade folk -pop minimalisme et émotionnelle. Une intimité raconté en « Narrative », touchante et sincère cette chanson est parfaite pour ce dimanche matin où l’on a besoin de calme et d ‘apaisement avant de reprendre la semaine qui sera beaucoup plus intense que ce week-end.

Avec sa nouvelle chanson, Joëtta nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical agréable où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production de grande qualité. Grâce à une voix fine enrôlée dans une tendre sensibilité, l’artiste nous parle et nous touche sans effort. 

Un moment de musique qu’il faut découvrir au plus vite, là, ci-dessus :