French Électro Pop avec Ayden Bloom et son titre  Look At Me 

Consommation locale en perspective, nous restons du côté de Paris ce soir avec Ayden Bloom, un jeune artiste autodidacte qui nous livre une French Électro Dream Pop des plus agréables. Découvrez Look At Me, une balade Pop enivrante qui vous titillera les oreilles comme une plume légère.

Ayden Bloom est un artiste complet. Il écrit, produit et enregistre entièrement sa musique depuis sa chambre, d’où il créé une magie sonore qui ne peut que vous convaincre. Un univers vaporeux bercé de mélodies nostalgiques et de synthés tristes, voilà ce qui vous attend au fil de la chanson Look At Me, un petit bonheur sonore qui se consomme sans modération…

Sous de belles mélodies délivrées par une voix aussi douce et agréable, l’artiste arrive et vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aime, c’est à dire authentiques. une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, Ayden Bloom est sans aucun doute l’artiste dont vous avez besoin pour habiller votre oreilles de belles sonorités.

 « Look At Me » s’inspire de la musique Pop caricaturale et en particulier des chansons d’amour pop. Avez-vous déjà eu le béguin pour quelqu’un qui ne sait même pas qui vous êtes ? « Look At Me » parle de cette expérience très pertinente. 

Oscillant entre une Pop captivante et des échos électro agrémentés d’un groove des plus addictifs, Ayden Bloom nous offre une escapade délicieuse en musique. Sa douce voix épouse avec perfection ce mélange de sons pour nous livrer, tout simplement, une chanson de grande qualité à découvrir ci-dessous :