Basé à Toronto, au Canada, le très sympathique groupe répondant au nom de fxrrvst, revient une fois de plus avec son deuxième single tout aussi flamboyant intitulé “CBAYAOM”. Ayant la particularité de produire des musiques qu’ils aiment, tout en espérant séduire le grand publique, le groupe fxrrvst, met sur la table aujourd’hui une composition captivante nous ramène à l’été des débuts des années 2010, une période où les airs indie-rock accrocheurs dominaient les ondes et les playlists des road trips estivaux.
En effet, “CBAYAOM”, s’illustre dès les premières notes par la ligne de basse, pulsante et rythmée, donnant à la musique une dynamique entraînante qui incite à bouger. L’auditeur est tout de suite transporté à une époque où la musique était synonyme de liberté et d’aventure, un clin d’œil nostalgique aux festivals en plein air et aux longues routes sinueuses baignées de soleil.
Ce morceau offre une mélodie entraînante et énergique, qui est tout bonnement magnifique. Les guitares, avec leurs riffs lumineux et accrocheurs, capturent parfaitement l’essence de l’indie-rock de cette époque. Les accords, simples mais efficaces, s’entrelacent pour créer une toile sonore qui résonne avec une chaleur et une familiarité réconfortantes.
Avec la voix pleine d’émotion de la chanteuse principale nommée Holly et les percussions, avec leur battement régulier et entraînant, chaque refrain est un hymne à ces moments précieux, capturant l’esprit insouciant et exaltant de ces étés passés. Vous devriez prendre un moment et profitez de l’énergie et du rythme contagieux qu’offre “CBAYAOM”.