Gavin Doyle est un artiste auteur compositeur interprète producteur. Au vue de ses multiples casquettes ce n’est pas un abus si on le qualifie d’artiste complet. Présent sur la scène musicale depuis plusieurs années, cet artiste n’a cessé de nous émerveiller par la qualité de ses productions.
Aujourd’hui il nous présente son nouvel EP avec des chansons écrites dans un contexte particulier ce qui donne un caractère singulier à ces chansons et une émotion inimaginable lorsqu’on écoute ces chansons.
Son nouvel EP composé de 4 titres pour une durée totale de 17min17 seconde est un pur délice. Ce temps paraît peut être court mais assez suffisant pour que vous ressentiez les émotions que ces chansons vous procurent.
« Fade to Grey (The Lamb) » est l’un des titres de cet EP. Il débute par une guitare mélancolique suffisante pour vous donner les frissons. La mélodie, la qualité des textes démontre à suffisance le talent de cet artiste.
Le refrain du titre « Back from Blue » est si sensible, il touche même les cœurs les plus insensibles. A l’écoute de ce titre on ne peut manquer de verser les larmes tellement les paroles de cette chanson son profonde vous aurez sans doute l’impression que c’est vous qui revenez du bleu car la voix mélancolique et la mélodie de single aura réussi à vous toucher au plus profond.