Godford, The Beat pour habiller votre journée de la meilleure manière

Le soleil nous boude clairement depuis quelques jours, laissant place à la grisaille et aux températures presque hivernales. De quoi nous faire enrager, nous qui pensions faire durer l’été indien jusqu’à la fin septembre. Mais bon c’est la vie et pour accompagner votre journée de la meilleure des manières, vous apporter la dose de vitamine D nécessaire, nous avons The Beat, la nouvelle chanson de Godford dont nous découvrons le catalogue.

Grâce à une palette large de sons, l’artiste française imprime son empreinte. Elle le fait avec talent, une délicatesse enivrante, une expertise qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Vous ne serez pas déçus, comme une addiction, la rythmique du beat frappe dans votre esprit et accroche. Nous vous conseillons de bien garder vos écouteurs accrochés car la chanson envoie du lourd.

« Cette année, tout le monde a été enfermé. La pandémie a eu un impact dévastateur sur de nombreux jeunes, certains perdent leur motivation et leur espoir pour l’avenir. Lorsque vous êtes enfermé trop longtemps, vous commencez à vous sentir un peu incontrôlable et la bête qui dort en vous veut échapper à cet isolement et parfois elle explose » – Explique Godford.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de l’artiste ci-dessous :