Griffen Handshake – « Backwards Country »: Un Cri Puissant Contre la Violence Par Armes à Feu

La Une...

- Advertisement -

Le nouveau single de Griffen Handshake, « Backwards Country », marque un tournant pour le groupe américain. Cette chanson punk est bien plus qu’une simple musique rock 90’s; c’est un cri puissant contre la violence par armes à feu qui sévit aux États-Unis. Avec des riffs de guitare percutants qui résonnent comme une addiction, cette chanson captive l’auditeur dès les premières notes et ne vous quitte plus comme une belle addiction.

Les mélodies sont belles, délivrées avec la bonne énergie, tout est fait avec talent, un savoir-faire qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures. Il faut signaler que le groupe utilise habilement le solo de guitare électrique pour renforcer l’impact émotionnel de la chanson. Ces moments symboliques viennent comme la cerise sur le gâteau, amplifiant l’intensité de « Backwards Country ».

« Boom goes the firework, boom goes the firearm, we watch on land, while our friends look down upon », ce refrain poignant reflète la réalité sombre et effrayante de la violence par armes à feu aux États-Unis. La chanson ne condamne pas l’Amérique, mais elle lance une critique sur la réalité actuelle du pays. Un moment de musique qui brille par le fond et la forme tant le sujet est impactant, ne manquera pas d’avoir un écho sur chacun d’entre nous.

La qualité de « Backwards Country » en fait un single percutant qui résonne dans le cœur de l’auditeur. Avec des paroles marquantes et une ambiance rock 90’s, cette chanson se positionne comme un cri de prise de conscience. Le groupe nous livre une performance musicale engagée, suscitant une réflexion sur la sécurité aux États-Unis et dans le monde.

« Backwards Country » est bien plus qu’une simple chanson, c’est un appel à l’action pour un monde plus sûr. L’engagement de Griffen Handshake à travers cette chanson mérite d’être salué.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...