Sacré découverte aujourd’hui, on a eu un coup de cœur immédiat pour MJ Duke et sa Pop Londonienne nommée « The Edge », un instant de fraicheur pour les oreilles dont on ne peux plus se lasser maintenant.
En effet, il ya quelque chose de d’unique et de subtil qui s’émane de « The Edge ». Déjà, on remarque la voix du chanteur MJ Duke qui nous entraine dans un flow influencé de reggae et de Ragga sur une Pop acoustique entrainante et attachante qui vous comble dans l’instant.
Comment ne pas craquer pour ce groove persistant qui frappe chaque barre de ce morceau qui nous fait voyager dans un moment musical doux et agréable amis également profond et bercé d’émotions sensibles. Une finesse qui se mélange au rythme saccadé du morceau qui nous accroche dès la première écoute.
Avec « The Edge », MJ Duke nous embarque sur les montagnes russes émotionnels que représentent nos défis de l’enfance à l’age adulte. Il nous en parle :
« J’aime les chansons et la musique avec des sentiments et des émotions », dit MJ Duke. Il poursuit en disant : « Cela déclenche quelque chose en vous et vous pouvez vous connecter avec elle à un niveau plus profond. » Ce qui, en essence, est tout ce que sa musique.
MJ Duke a ce truc en plus qui fait qu’il surement promis à une carrière riche en surprises, déjà accros à son timbre de voix si accrocheur, nous sommes déjà dans l’attente de sa prochaine chanson.
En attendant, on se laisse aller sur « The Edge », juste ici :