Les fans de mélancolies seront servis avec cet album de Jazz de Rebecka Molander. « Through the Rain » est une pépite musicale que l’artiste nous propose. Le premier titre de cet album s’intitule comme l’album en lui-même. Il annonce de grandes choses pour la suite de celui-ci.
Avec des beats et un instrumental doux. Des riffs mélodieux mais peu présents, le morceau fait honneur au Jazz. « Get Gone », le deuxième morceau de cet album est un lui aussi de toute beauté avec la prestation de départ des instruments. En 10 titres et 22 minutes, l’auteur propose de merveilleuses paroles posées sur des beats tous plus beaux les uns que les autres.
C’est un album idéal pour les mélomanes et amoureux mais aussi pour les amateurs de nouveautés qui veulent garnir leur playlist. Cet album permet aisément de sortir de l’ennui quotidien. La voix suave de Rebecka Molander vient tout sublimer avec mélancolie.
« Christmas Cracker » est le titre qui vient clôturer l’album. Le titre en lui-même est très touchant. Avec le génie de cette auteure on n’est pas étonné par cette clôture magistrale mais surtout très douce. Le morceau est fidèle à toute l’œuvre et vient grandement satisfaire le public.