Gros plan sur le titre fulgurant « Evil » de Natalie.

Avec un titre aussi intriguant et tapageur, l’artiste Natalie ne peut qu’attirer l’attention. Et c’est avec raison car, à l’instar du titre « Evil », le contenu du morceau est très alléchant. Dès l’entame. Natalie propose un morceau différent du début à la fin. Le beat est entraînant et les paroles intéressantes. 

La vibe de cette musique donne une envie de bouger et de méditer sur les paroles. En moins de 3 minutes, cette artiste captive son public. Les instruments mis en scène ici sont bien choisis pour vivre un moment exceptionnel. Le son semble un peu morose de prime abord pourtant il n’en est rien.

Tout comme la chanteuse, ce morceau a sa propre énergie. Et celle-ci est digne d’intérêt. Du début à la fin, « Evil est captivant. La voix délicieuse et sensuelle de Natalie se fond à merveille dans le son pour poser des paroles intenses et profondes. Le final de la musique tient ses promesses. Tout comme le début, il demeure captivant et donne même envie de réécouter la musique.

Concrètement, Natalie tient son pari dans ce single. Au début on s’attend à une pépite musicale et à un festival d’énergie. Aux termes du son on est conquis et mieux même on en redemande.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE