Grosse claque Trap avec Gomunkul 6 et le titre « Six On My Face »

Rencontre avec un artiste ukrainien complètement barré, le rappeur GOMUNKUL 6, se dévoile avec le titre « Six On My Face », un bon gros Trap sombre, bouncy et mélodique comme on les aime.

GOMUNKUL 6,, de son vrai nom Ostap Partyka est originaire Orlando, en Floride et a des origines  polonaises et ukrainiennes. Il porte le nom de « Six » à cause du tatouage sur son visage. Les fans peuvent voir le chiffre romain VI, un tatouage qui a été ajouté tout en développant son personnage. Maintenant, le tatouage fait partie intégrante de son identité, et d’autres tatouages ​​pourraient être ajoutés à l’avenir. 

Influencé par le power metal, la musique hip-hop, l’anime et le manga. L’artiste a décidé de combiner tout ça et de faire de son rap et de sa dégaine, sa marque de fabrique. D’un flow à la Foix doux et puissant, le rappeur nous déballes ces rimes sur un égotrip qui le représente bien.

Avec « Six On My Face », GOMUNKUL 6 se dévoile sans filtre, débitant des mots censés ou grossiers selon l’émotion du beat qui l’entoure et ses évolutions. On a droit à un son dansant et très prenant qui nous donne envie direct de hocher de la tête.

Vous l’aurez compris vous allez kiffer sur GOMUNKUL 6, alors c’est par là pour l’écoute :