GZ Grant nous dévoile une belle surprise intitulée « Timelines »

Partons à la découverte de GZ Grant qui est une belle surprise. Le genre qui te donne le sourire au visage tant sa parenthèse musicale est réussie, belle, qui s’impose à vous dès les premières mesures.

Multi-instrumentiste, chanteur et auteur-compositeur basé à Los Angeles, en Californie, Ben Grant a adopté le nom de GZ Grant à la fin des années 90 lorsqu’il a utilisé le nom d’écran AOL de sa mère pour envoyer des messages à des amis.

Le chant est une pépite en matière de mélodies touchantes et caressantes pour votre appareil auditif. L’artiste a semble-t-il trouver la recette du succès. L’artiste a tenu à faire une œuvre qui puisse rester longtemps dans les mémoires contrairement à ces chansons qui ne durent que l’espace d’un battement de cils. Le style de musique de ce dernier est une véritable alliance d’une multitude de courants musicaux modernes avec une très grande influence Pop.

Comme nous, vous serez transportés dans cette belle découverte musicale qui s’inscrit comme la surprise de votre journée, le moment de respiration dont vous aviez besoin.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE