Image default
Lab Musique

En attendant un EP au printemps prochain, HAIQEEM dévoile le clip vidéo de Don’t Give A Damn

Dans notre quête de découvrir et de relayer les artistes d’aujourd’hui ou qui vont faire la musique de demain, chaque jour est une opportunité d’aller au devant de nouvelles propositions artistiques. Rien de mieux pour de passionnés de musiques et d’arts que  nous sommes. Tous les jours nous est donné de parler d’artistes ou de groupes qui expérimentent, repoussent les barrières musicales et HAIQEEM fait partie de ceux là.

Le natif d’Oklahoma City aux Etat-unis est l’une des découvertes que nous avons décidé de partger avec vous. Plusieurs raisons à ce là : Une chanson captivante, réussie artistiquement que nous a donné envie de nous plonger dans son catalogue musical et un clip vidéo qui a également attiré notre attention. Autant de choses qui nous donnent le sentiment que HAIQEEM est un des artistes qu’il faut suivre ces prochains mois.

Don’t Give A Damn, son dernier single, est dévoilé désormais sous la forme d’un clip vidéo dans lequel vous pouvez regarder une successions d’images tout aussi parlantes les unes que les autres. Au delà, elles évoqueront pour chacun d’entre-vous, des sentiments, des sensations et des émotions. N’est-ce pas là le rôle de l’art? Quoi qu’il en soit, le clip réussiront sans aucun doute à vous plaire et vous faire apprécier l’univers de l’artiste.

Notez que la chanson est extraite d’un EP à venir dont la sortie est prévue en France au Printemps.

N’hésitez pas à suivre l’artiste via son site internet pour vous tenir informés de son actualité et découvrez sans plus tarder, le clip vidéo de son titre Don’t Give A Damn. Pour télécharger le titre, cliquez ici

Vous aimerez aussi

Avec Home, See ame t’offre quatre minutes d’une parenthèse de rêve

La Rédaction

Rob Larkin & Wayward Ones dévoilent She Can Flow en duo avec Emily Smith

La Rédaction

Dresage publie Center, un premier titre plein de promesses

La Rédaction

Laisser un commentaire