Hanko Ye de Berlin dévoile sa série de photographies de rue

Il y’a un peu plus d’un la Corée du Nord a lancé une opération de sensibilisation pour lutter contre ce qu’ils appellent « les zombies du smartphone » . Une qualification donnée aux nombreuses personnes qui marchent dans les rues en regardant leur smartphone, provoquant des accidents graves ou se faisant tout simplement renverser. Ce phénomène qui n’est pas exclusif au pays du matin calme gagne toutes les plus grandes villes du monde. Il est désormais quasi normal de traverser un espace sans prêter attention à l’entourage, tête baissée, plongé dans une interaction active avec son téléphone portable. Hanko Ye est un photographe allemand qui a décidé de se concentrer justement sur les détails que nous ne voyons plus dans l’espace public.

Hanko Ye est un photographe né à Berlin qui a appris la photographie en immortalisant les moments passés avec ses amis lors de soirées et en boîte de nuit. Ce n’est que très récemment que celui-ci a décidé de se tourner vers la photographie de rue, un style qu’on aime beaucoup et qui s’apparente d’ailleurs à du photojournalisme.

Découvre ci-dessous une série de photographies dévoilé par Hanko Ye dont vous pourrez également découvrir le travail sur son site internet.

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*