Haqibatt est le surnom que s’attribue le duo strasbourgeois composé de Selma Doyen (surnommé la percussionniste) et Christophe Piquet (le bassiste). « L’Electronique des Songes » est le résultat d’un travail acharné de ses deux prodiges de la musique. Vous ne manquerez pas de prendre un plaisir énorme en écoutant chacun des morceaux que regorge l’album.
La collaboration de ce duo est tout simplement fantastique grâce notamment à une synchronisation parfaite de basse, synthés et de percussion. L’album est composé de 6 magnifiques titres capables les uns comme les autres de vous garantir une expérience musicale aux multiples rebondissements.
Tout au long de l’écoute de l’album, vous aurez droit à une atmosphère parfois flottante aux mélodies lancinantes, à des compositions ayant des sonorités un peu étranges mais suffisamment hypnotisant pour nos sens auditifs. Le duo fait de la magie dans la musique en créant des superpositions des boucles instrumentales.
Le style de musique que le duo propose est incommensurable, et un aperçu de la culture musicale moderne est déjà apparu sous nos yeux. Tous les fans de funk et de musique électronique vont adorer cet album intitulé « L’Électronique des Songes ».