Le prochain album de Laura Misch, intitulé « Sample the Sky », nous embarque dans un voyage envoûtant à travers les zones sauvages en périphérie de Londres. Cet album est une ode à la bienveillance, à la connexion et à l’écoute du monde naturel. Il répond aux rythmes de la nature à travers des productions électroniques organiques, des paroles incarnées, un saxophone inspiré par le vent, du chant et de la synthèse, le tout tissé dans des chansons pop alternatif minutieusement conçues.
Le nouveau single atmosphérique, « Hide To Seek », utilise le seul échantillon externe de l’album, réalisé par le concepteur sonore et compositeur James Bulley, qui a enregistré l’intérieur des arbres à l’aide de géophones, capturant ainsi les conversations internes de la forêt.
En explorant plus en profondeur « Hide To Seek », Laura nous confie que « l’ampleur élémentaire de l’album s’étend véritablement entre la terre et le ciel. Le morceau parle du désir et du souhait de voir quelqu’un révéler les parties cachées de soi-même, et de la façon dont nous sommes tous façonnés par cette interaction. Le sous-bois de la forêt est une métaphore parfaite de l’inconscient, et c’est une chanson chargée en émotions. J’ai imaginé ces fils mycéliens guidant l’auditeur dans l’univers de l’album ».
« Hide To Seek » de Laura Misch nous offre une expérience musicale captivante et immersive, où la nature et la créativité s’entremêlent de manière magique. C’est une invitation à explorer les profondeurs de notre être et à se laisser porter par la beauté mystérieuse de l’environnement qui nous entoure.