Hip-Hop irlandais avec Odd Numbers & Wallfella sur « Step Back »

Petite tuerie du soir, bonsoir.

Nous avons littéralement craqué sur l’univers musical des artistes Odd Numbers & Wallfella sur le titre « Step Back », un pur son de Hip-Hop authentique qui ne pourra que vous mettre dans un mood parfait pour ce dimanche soir.

Deuxième collaboration du duo irlandais, « Step Back » nous dévoile l’étendu du talent de ces deux créatifs qui se complètent dans leurs créations. Odd Numbers orchestre les sons tandis que Wallfella débite des mots conscients et accrocheurs. Un combo gagnant qui se ressent dans l’harmonie générale de la chanson.

Avec « Step Back » ils examinent la politique irlandaise, le système de santé mentale et la recherche du bonheur. Cette chanson parle des pandémies moins évidentes qui affectent actuellement le pays : augmentation des taux de suicide ; des mesures d’austérité paralysantes ; et l’alarmisme au sein des médias irlandais. Le titre est un plaidoyer pour ceux qui prennent les grandes décisions pour «prendre du recul» et regarder la situation dans son ensemble, au lieu de se concentrer uniquement sur un problème. Alors que la pandémie se prolonge, les mesures de santé publique réduites et sous-financées du pays ont exposé de nombreuses personnes à des situations liées à une mauvaise santé mentale, telles que l’isolement, le deuil et la perte d’emploi. La chanson réfléchit à cela et se demande pourquoi bon nombre de ces problèmes ont été ignorés.

Un message fort, des mélodies communicatives qui nous dévoilent le talent et la créativité de ces artiste qui touchentt sans le chercher, avec naturel et finesse artistique… À la fois mélancolique et bourré d’espoir, la chanson « Step Back» est une chanson qui reste dans le cœur et la tête. Vous allez craquer pour cet univers musical unique avec Odd Numbers & Wallfella, juste là ci-dessous :

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE