Debout tout le monde, nous sommes lundi matin et même si le réveil a été difficile à cause d’un week-end bien chargé, voici une bonne raison d’ouvrir les yeux en douceur avec l’indie Pop aux saveurs de Bossa-nova que l’artiste américain Chris Jobe nous dévoile avec « Love Hangover ».
De sa voix unique et sensuelle, Chris Jobe nous a conquis en quelques secondes. Dès les premières notes de sa chanson « Love Hangover » nous sommes plongés dans un tourbillon d’émotions à la fois mélancoliques et joyeuses, un son attachant qui vient se poser sur nos oreilles comme une bonne nouvelle.
Chris Joe est un artiste complet, cet auteur-compositeur, producteur et chanteura déménagé à Nashville quand il avait 18 ans pour poursuivre une carrière dans la musique. Après un succès régional avec le projet rock Nodaway, Jobe a commencé sa carrière pop solo cependant Jobe a perdu son contrat de label et est retourné dans l’Ohio pour travailler dans des laboratoires de construction de bâtiments pour la recherche sur Covid-19. En 2021, il est retourné à Venise, en Californie, pour redémarrer.
Portés par une voix puissante et sensuelle qui vogue dans des influences Pop, nous nous attendions pas à découvrir un artiste aussi authentique et unique. Chris Jobe nous guide à travers ses différents univers sonore avec facilité et charme. Une forme de petite addiction qui se distille dans un Paris toujours aussi froid et gris La réalisation; la production, tout y est bien réalisé pour laisser la place à un univers implacable, créatif.
N’attendez-plus pour kiffer sur « Love hangover », juste ici :