Howe est de retour avec sa Dark Pop Électro nommée « Wash Rinse Repeat »

Le titre de la nouvelle chanson de Howe pourrait nous faire penser à un vieux sketch de Gad Elmaleh (pour ceux qui ont la référence). Au delà de cette petite aparté drôle, nous sommes ravis de retrouver Howe sur son nouveau titre « Wash Rinse Repeat », quelques temps après nous avoir fait découvert la chanson « Gold ». 

C’est toujours sur fond de Dark Pop que la brune ténébreuse nous dévoile sa voix charismatique formé de velours, un timbre accrocheur et unique qui ne peut que se démarquer des autres. L’artiste américaine nous conquis une seconde fois, sans crier gare et avec son talent naturel pour nous dévoiler un son aérien et profond qui ne pourra que vous toucher.

Sous un chant délicat, posé sur une instrumentation de grande qualité, Howe vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous parle et vous vont droit au cœur car elles vous accrochent. Ne cherchez pas d’effets de styles inutiles et autres fioritures sans intérêt, « Wash Rinse Repeat » s’habille toute seule d’une dose de perfection et d’un charme intense qui ne manquera pas de vous happer.

La chanteuse nous parle de sa dernière chanson :

« Cette chanson est un peu comme un enfant d’amour de mon insomnie et de mon anxiété. Lorsque vous ne dormez pas bien, le temps est différent. Tout est plus difficile à traiter. J’ai atteint un point où j’essayais de traiter une grande transition, et je me suis retrouvé piégé dans un brouillard, où chaque jour se sentait comme la même chose. Il suffit de se lever pour laver, rincer, répéter. Cela a conduit à la dépression, et je voulais capturer tout cela avec le sentiment lent et paresseux de la chanson qui se termine en quelque sorte dans un endroit différent du reste de la chanson, parce que parfois notre esprit peut nous emmener dans des endroits sauvages. C’est définitivement une chanson à écouter quand on veut se sentir compris, pas quand on veut sauter de joie. Cette chanson parle de se sentir coincé. Lorsque chaque jour vous donne l’impression de vous lever juste pour vous laver, rincez, répétez. »

Howe est une artiste complète qui ne cesse de nous surprendre par son talent et sa créativité, une artiste à suivre de très près, et qui fait déjà parti de nos artistes favoris.

N’attendez-plus, sans hésiter découvrir « Wash Rinse Repeat », ci-dessous :