Hurrican X fusionne avec Fya Nya & 70 SHIINE pour un afrobeat de folie avec le single « GALOP »

Lorsque vous venez de terminer une semaine compliquée mentalement, physiquement, vous avez toujours envie de décompresser comme il se doit avec de la bonne musique ambiante vous permettant de mettre de côté tous vos problèmes.

Pour avoir particulièrement apprécié le rythme que donne ce trio dans ce morceau intitulé « GALOP », nous vous le dévoilons avec la ferme conviction que vous serez tout autant envie par l’ambiance qu’il dégage que nous.

Fya Nya dans ce morceau est tout simplement d’une performance incroyable. L’homme connu pour écrire 80% de ses morceaux dans sa cuisine fait encore un travail énorme dans ce single. Dès le début du morceau, vous aurez déjà envie de vous déhancher dessus. Avec une très belle synchronisation entre voix et instru, le beat de qualité que le trio propose aura la capacité de vous entrer sans préavis sur une quelconque piste de danse.

La voix douce de 70 SHIINE et les mélodies gracieuses qu’elle apporte, viennent donner une touche particulière à la musique. Ce morceau est parfait pour les fins de soirée arrosées entre ami(e). Vous devez absolument écouter ce son.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE