Le nouveau single de angelbaby, « i broke time », marque une évolution audacieuse dans son parcours artistique. En effet, si vous avez besoin de quelques minutes de respiration, de vous accompagner dans une parenthèse musicale de qualité, angelbaby vous offre ce qu’il vous faut, une beau single que nous vous recommandons.
Inspirée par la perte tragique de sa compagne Clio, « i broke time » capture l’essence de « faire la fête pour éviter toute sensation », devenant ainsi un hymne alternatif à l’auto-sabotage et à l’abandon imprudent.
Selon les propres mots de angelbaby, « Je voulais que la musique de ‘i broke time’ sonne comme un voyage chaotique en hyperspeed à travers mon esprit tordu ». Le résultat est une expérience puissante et immersive qui entraîne les auditeurs dans les profondeurs de sa psyché, offrant un aperçu de la vérité brute qui se cache sous la surface.
Cette piste ne se contente pas d’être une chanson ; elle représente un voyage au cœur d’un artiste qui ose être vulnérable, nous défiant ainsi tous de faire face à nos propres peurs les plus profondes. « i broke time » est bien plus qu’une mélodie ; c’est une invitation à explorer les aspects les plus sombres et les plus authentiques de l’âme humaine.