“I Don’t Trust You Yet” ou la dernière tuerie de Hariz

La Une...

- Advertisement -

Voilà un soin qui va vous toucher au plus profond, une touche de fraicheur Pop Rock, une ballade qui vous prend au tripes, voici ce qui vous attend en écoutant le dernier titre de Hariz nommé “I Don’t Trust You Yet”.

Agé de 25 ans et basé à Los Angeles, l’artiste Hariz a su conquérir nos coeurs avec le titre “I Don’t Trust You Yet”, un morceau qui mélange douceur et puissance pour affirmer quelque chose de beau et d’intense, une émotion profonde que l’artiste nous dévoile avec sincérité et un talent inné.

Composition abstraite des expériences d’amour qu’il a rencontrées dans sa vie, Hariz nous dévoile un résumé de cet amour si fragile qui a fini par s’essouffler. On y sent beaucoup d »émotions qui nous rappellent à nous mêmes ces moments qui peuvent nous briser parfois et cette confiance qui fait douter. Il nous en parle :

 « La confiance est la base de toute relation, et une fois qu’elle est perdue, il est très difficile de la retrouver et de s’ouvrir à nouveau à cette personne ». 

Alternant guitare électrique et Pop moderne, haire nous entraine sur un intysrumental qui fait frissonner vos oreilles mélomanes. Inutile d’essayer d’y échapper, vous allez fondre pour ce festival de musicalité rare.

“I Don’t Trust You Yet” est le son qu’il vous faut ce soir, alors n’attendez plus et appuyez sur play, ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...