Idahams vous dévoile une nouvelle chanson intitulée « Bad Girl »

Idahams n’est pas une surprise. L’artiste nigérian s’est déjà imposé dans auprès des amateurs de l’afro-pop et de plus en plus auprès d’un public large grâce à des chansons de qualité qui s’imposent à vous comme une belle addiction. C’est encore de cela dont il est question avec « Bad Girl » que nous découvrons et qui est sans aucun doute la chanson de votre journée et votre weekend.

Avec plus de 40 millions d’écoutes en ligne, trois des 10 meilleurs singles du UK Black Music Chart de Music Week et un solide soutien de la part de BBC 1Xtra et Spotify, le chanteur, auteur-compositeur et producteur nigérian afropop en plein essor IDAHAMS est sur une bonne lancée depuis la sortie de son EP 2020 acclamé Man On Fire.

Avance rapide jusqu’à l’été 2022, et le natif de Bonny Island est de retour avec un nouveau single glorieux intitulé « BAD GIRL » avec Ajebo Hustlers, et est ravi d’annoncer son premier album très attendu intitulé Truth, Love & Confessions, dont la sortie est prévue le 16 septembre.

« Bad Girl » est le premier single de l’album Truth, Love & Confessions d’Idaham, que les fans peuvent précommander dès maintenant pour recevoir le single en tant que morceau gratuit instantané.

Produit par Yussy Beats et maîtrisé par le producteur et ingénieur du son Vtek, lauréat d’un Grammy Award, qui a également travaillé avec Adekunle Gold, Yemi Alade et Kizz Daniel, entre autres, « Bad Girl » est une offre afropop contagieuse avec du R&B luxuriant et du hip- hop sensibilités, qui voit Idahams et Ajebo Hustlers devenir lyriques à propos de leurs escapades avec les belles femmes de leur vie.

Une chanson qui brille donc également par le fond et qui parlera à beaucoup de personnes. Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, plongez dans cette merveille ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE