L’été approchant à grand pas, il aurait été normal dans ce nouveau numéro d’IGGY Magazine que nous vous fassions des dossiers et une playlist spéciale pour vous donner un avant-goût de vos vacances. Plus que l’actualité que nous relayons car il est important d’être au fait des changements qui s’opèrent autour de nous, notre but est également de vous informer sur le Monde actuel de la musique. Monde avec un grand « M » car de tout temps ses quatre coins ont vu naître des phénomènes musicaux originaux, spéciaux et qui méritent d’être mis en avant.

Les musiques actuelles perses par exemple. Depuis quelques années, les médias du monde entier accordent une véritable attention à la musique underground iranienne car elle met en lumière depuis plusieurs années, certains des derniers rebelles des musiques contestataires. Au pays des mollahs et des lois les plus restrictives qui existent pour les artistes, nombreux d’entre eux risquent des peines de prison ou des coups de fouet pour faire ce qu’ils aiment le plus au monde…la musique.

En plus du phénomène Syrien Omar Souleyman, nous avons décidé de nous intéresser à la musique underground iranienne pour vous faire un petit focus sur les artistes de musique actuelle perse.

 

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*