Ayant passé ses 7 dernières années à publier toutes sortes de musiques instrumentales sous le pseudonyme d’Ignacio Wer, aujourd’hui Igniacio offre à ses auditeurs un joyau musical intitulé « Much A Time In Ache », leur plongeant dans un univers sonore où les paysages sonores éthérés de l’ambient se marient harmonieusement avec les mélodies intimistes de l’indie folk. Accrochez-vous bien c’est une folie.
« Much A Time In Ache » plante le décor avec une atmosphère douce et enveloppante qui s’installe grâce à des accords délicats de guitares acoustiques et leurs arpèges cristallins, formant une toile de fond rêveuse. Chaque note de guitare est comme une caresse, apportant une sensation de proximité et de sincérité, typique du genre indie folk. Les mélodies, à la fois simples et poignantes, captivent l’auditeur et l’emportent dans un voyage introspectif.
Ensuite, lorsque la voix douce et émotive d’Ignacio entre en scène avec des paroles introspectives, elle glisse parfaitement bien dans l’ambiance sonore ajoutant une dimension humaine et authentique.
Il est important de noter que grâce à des nappes de synthétiseurs et de textures sonores délicates, « Much A Time In Ache » crée un espace serein et contemplatif, propice à la réflexion et à l’évasion.