Il ne fallait pas louper : Le remix du titre « Habib Galbi de A-WA par Aliosh

En juillet dernier nous vous dévoilions le clip vidéo du titre Habib Galbi des sœurs yéménites A-Wa. Une chanson et une vidéo qui a fait le buzz et a fini par installer le trio au sommet des groupes les plus hypes du moment. On a pu voir et écouter  les soeur Haïm, Tair, Liron et Tagel un peu partout sur les plateaux ou les stations de radio les plus écoutées.

Aliosh du groupe parisien Aliosh & Glasnost vient de publier une nouvelle version du titre Habib Galbi. Ce qu’on aime dans ce remix, un mélange inattendu de divers influences, on reconnait très bien la patte de l’artiste. De la bass music en passant par le dub et la musique électronique tout simplement, Aliosh nous présente un morceau qui laisse présager de grandes choses.

« Vacation » : L’échappée néo-soul de Mothers Favorite Child et Zee Dyasi

Certains morceaux qui n’attendent pas l’été pour installer leur propre fuseau horaire. Avec Vacation,...

L’art de vivre avec ses ombres : « In All Of My Tomorrows »

Au cœur de son nouvel EP, la chanson-titre « In All Of My Tomorrows...

Antonia XM : l’élégance brute du malaise avec « It was awkward »

Avec son nouveau single « It was awkward », Antonia XM ne se contente...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE