Indie Pop Électro avec «Wash » du duo Supertaste

A un moment où les températures augmentent, les terrasses se remplissent avec pass sanitaire exigé, l’été bat son plein laissant présager des heures entières de ballades ou de détentes dans les parcs du coins, il est donc important de se constituer une petite playlist. Une  bande originale qui vous accompagnera à tout moment de cette période estivale et vous marquera peut-être à jamais. 

Dans ce but, « Wash » du duo américain basé à Brooklyn, Supertaste, est une belle surprise que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder. Place à une bonne humeur musicale communicative et groovy qui viendra chatouiller vos oreilles d’une douce mélodie.

Supertaste est un duo composé de Hundreds Thousands (DJ Mag) et de Slug Father, décide de partir dans les montagnes du Tennessee, lors de la pandémie de 2020 et y construit un studio d’enregistrement. De cette initiative naitra l’EP « Breakup Disco » sur Casablanca Sunset Records. L’EP de 5 chansons est l’aboutissement de singles sortis tout au long de 2021, y compris leur dernier single « Wash ».

Cette nouvelle chanson est un petit bijou qui oscille entre la Pop-électro et l’Indie-Dance, la vague fait très summer, aquatique, on a envie de s’y plonger encore et encore…

« Wash » va atterrir dans vos playlists plus vite que vous ne le croyez, essayez voir un coup, vous serez conquis, promis juré…