Indie-Pop RnB de drogué avec Mosey et Anna Majidson sur le titre « Just because »

Place à la fête et à la drofue (vous comlprendrez plus tard), préparez la piste de danse car l’ambiance n’est pas loin de se chauffer avec avec l’Indie-Pop RnB du frnçais Mosey et la chnateuse américaine Anna Majidson sur le titre très groovy « Just Because ».

Mosey est un Dj & Producteur international de Paris, France qui se produit dans le monde entier. Son style combine des influences électroniques (maison française) et des éléments RnB. Il a sorti des morceaux précédents sur des labels prestigieux tels que Kitsuné ou Juice Box.

Le producteur de musique parisien Mosey, sort un nouveau morceau, dans son style caractéristique qui mélange des éléments Rnb & housy.

Dans celui-ci Mosey a invité la chanteuse franco-américaine, Anna Majidson (de l’ancien duo Haute) à collaborer sur le titre en abordant le sujet sans jugement de la façon dont les drogues peuvent affecter les relations.

Un son smart et entrainant qui mérite vraiment de prendre un coup de lumière pour atterrir sur toutes les playlists et pistes devances alentour.

Allez-y direct, c’est par ici :