Parmi la dizaine de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. Pas besoin de chercher des motifs de satisfaction, des points positifs ou la moindre accroche qui pourrait dissiper des doutes, la chanson réussie à satisfaire tous vos critères quels qu’ils soient. IRL de Molly Moore fait partie de cette catégorie.

En effet, Molly Moore n’est plus une découverte pour nous puisque la chanteuse remplie déjà notre catégorie musicale depuis quelques mois maintenant. Un catalogue musical de qualité, un talent indéniable, Molly Moore est une artiste à suivre au plus vite.

Avec une facilité déconcertante, l’artiste arrive à nous plonger le temps de l’écoute dans une pause de toute beauté où la production opulente et maîtrisée épouse une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût. Quelques instants de musique incontestablement parfait pour vous enlever de l’instant et vous aider à commencer une semaine que l’on espère sera bonne pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept + onze =