Quand on est face à l’adversité, ce qui nous donne réellement du courage et nous maintient dans la persévérance est parfois quelque chose de simple, mais fort. Aujourd’hui, James Haynes nous révèle son secret dans son album qu’il nomme « Foundations ». C’est une œuvre touchante dans laquelle l’artiste se dévoile complètement.
« Foundations », comme son nom l’indique, est le premier indice vers la compréhension de ce nouveau répertoire de musiques. Il raconte une histoire profonde qui mêle la foi et la résilience. Ceci étant, cet album est imprégné de l’odeur d’un long parcours périlleux à l’issue duquel une voie lumineuse se montre enfin. Pour cet artiste, « Foundations » est le moyen de partager ses croyances qui sont devenus le pilier de sa vie.
Par ailleurs, il souhaite offrir de l’espoir à ceux qui l’ont perdu quand il chante « Tired » et « Foundations ». Dans ces chansons bouleversantes et jonchées de témoignages, James reconnaît avoir besoin de croire en quelque chose de puissant pour bâtir son existence. C’est alors que, emporté par les riffs énergiques de sa guitare, il se livre à cœur ouvert, libérant au passage des émotions renversantes.
Sa voix qui semblait frêle au départ gagne en confiance au fur et mesure qu’il chante. Vous avez l’opportunité de vous connecter à l’énergie que vous envoie ses belles mélodies. Dès lors, savourez-les sans modération !