Jeremy Aaron dévoile un single insolite qu’il baptise « The Day the Internet Died »

Jeremy Aaron se familiarise pendant son adolescence avec les instruments de musique. Heureusement, le courant passe super bien et il éclore des chansons exceptionnelles. Cette fois, il repousse un peu ses limites et offre à son public un morceau poignant qui parle d’humanité.

En effet, cette chanson retient l’attention des auditeurs dès lors que les premières notes s’écoulent. Ces dernières propagent des ondes puissantes qui suscitent instantanément la curiosité. Et puis, le voile tombe et on assiste à un spectacle inattendu. Le rythme de la musique se métamorphose en une atmosphère qui prête à confusion du premier coup.

C’est une agréable surprise qui nous maintient attentif au récit inspirant de Jeremy. Sa voix surplombe magnifiquement le paysage sonore pour mettre en valeur une narration saisissante. Ceci étant, les paroles de la chanson dressent un tableau vivant d’un monde sans Internet avec une pincée d’humour.

« The Day the Internet Died » est une excursion inédite au cœur d’un surréalisme émouvant. Il se construit autour des sonorités électroniques des années 80 et propose un refrain obsédant, couvert par des voix veloutées. La chanson fond progressivement comme de la glace exposée à la chaleur du soleil ; ce qui laisse le temps de savourer les dernières notes.

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

AKIA s’impose avec l’irrésistible “Side Bitch SZN”

Depuis Atlanta, AKIA poursuit son ascension dans le R&B avec un nouveau single qui...

Tara Lily — Voix sombre et lumière intérieure

Quand la nuit tombe sur Peckham, au sud de Londres, quelque chose chante en...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE