Joe Marsalis revient de son périple avec un album intitulé « The Sunshine Will Heal Us »

Il avait déjà pris la tendance de son audimat cette même année avec un premier EP intitulé « New Days ». Il est ensuite reparti dans sa grotte magique pour concocter un projet unique qu’il nous dévoile quelque mois plus tard. « The Sunshine Will Heal Us » est le titre d’une compilation agencée de 7 titres musicaux. Joe Marsalis offre une facette de son talent dans ces titres et devient un artiste qu’on pourrait considérer de la ‘New Wave’.

Des titres immersifs et profonds en ce qui concerne le lyrisme comme « Run Deep » ou « The Sunshine Will Heal Us ». Des morceaux enthousiastes et rythmiques comme « New Days » ou « St James ». L’album offre une mosaïque de thèmes et de caractéristiques propres au talent du chanteur.

Le coup de cœur reste évidemment la production qui, il faut le reconnaître, a effectué un travail de fourmis. Les titres qui sont joués sont tous particulièrement réussis, et bien masteurisés. Cet album est une œuvre proposée par un jeune talent qui n’attend plus que votre disposition pour l’affirmer. Faites-vous un bien énorme en vous ruant vers cette composition.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE