Jon Vinyl est de retour avec « Don’t Care » son nouveau titre

Matin ensoleillé à Paris notamment, matin heureux car nous avons décidé d’habiller votre début de journée avec une énergie addictive, contagieuse, quelque chose de rare. En effet, il n’y a pas de jour, de moment pour se faire plaisir, même un lundi matin, on a le droit de se faire du bien. Avec la nouvelle chanson de Jon Vinyl intitulée Don’t Care » c’est de cela dont il est question.

L’artiste qui a dévoilé son clip extrait de « Always » il y’a quelques jours (une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous) est déjà de retour avec une petite beauté. L’artiste qui fait l’actualité chez nous depuis plusieurs années déjà ne déçoit jamais et semble prendre de plus en plus de poids et de confiance. Avec ses dernières publications, il se diversifie, se montre, se dévoile, montre l’étendu de son talent qui est immense.

La chanson laisse présager de belles choses pour l’avenir, la sortie prochaine d’un projet qu’on est curieux de découvrir et en attendant, plongez dans la petite beauté dévoilée par l’artiste qui nous vient de Toronto.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE