Josh Upton nous dévoile « Hope » en featuring avec Lil Bird

Vous êtes peut-être à la recherche de nouvelles chansons, celles qui vont vous faire passer un moment de musique agréable et vous plongeront dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir. Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut. 

Quelques minutes que nous avons décidé de vous livrer ici qui sans aucun doute satisferont vos attentes musicales du moment. « Hope » de Josh Upton et Lil Bird est la parenthèse musicale qu’il vous faut.

C’est dans un mélange musical à la Lorde couplé à la voix si originale du chanteur qui nous ferait presque penser au chanteur Mika, que nous découvrant la chanson Indie Pop RnB dans son univers musical si singulier.

Le morceau est brillant, positif et plein d’espoir avec des voix richement superposées dans les refrains et les vers entraînants du rappeur/chanteur-compositeur basé à Atlanta, Lil Bird. 

Célébration et désir ludique d’un nouvel amour, la voix du morceau est équilibrée par une production énergique avec juste assez de basses pour vous garder les pieds sur terre.

Nous vos tout de suite adoré Josh Upton, qu’en penserez vous ?