Jungle expérimentale avec The Dolls Are Good sur « 126 » 

Préparez vous à faire un voyage sonore sans pareille, une escapade instrumentale qui vous chatouille l’oreille de mélodies attachantes tout en accélérant votre coeur d’un bpm au style Jungle et Drum & Bass avec quelques touches de Chill Out.

C’est avec le producteur canadien The Dolls Are Good  que la magie opère, cet artiste de l’abstrait musical nous plonge dans un morceau que l’on ne peut caser sous aucun genre, son style éclectique suffit pour faire vibrer nos tympans de désir mélomane.

On ne va pas se mentir, les rythmes de batterie à la UK mélangeant Jungle et autres influences plus larges nous font toujours craquer. Embarqués sur une morceau qui enivre nous avons tout de suite craqué pour le talent brut que The Dolls Are Good nous dévoile en finesse sur « 126 » 

Avec sa touche rétro et ses synthés joyeux ou encore ses keys nostalgiques, le morceau « 126 » vous offre voyage acoustique hypnotique qui vous reste dans la tête, c’est un kiff à écouter en boucle et qui ne vous lasse pas.

N’attendez-plus pour sauter le pas et laissez-vous guider par la créativité contagieuse de The Dolls Are Good sur « 126 » à découvrir juste ici :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE