Kaleigh nous épate sur un son Pop-Punk nommé « Situationship »

Ne vous fiez pas trop vite à ce joli minois. Kaleigh est loin d’être une diva Pop et nous le prouve avec un pur son nommé  « Situationship » où nous avons pu découvrir sa voix si charismatique.

Musicienne, actrice et mannequin aux multiples talents, Kaleigh  s’impose avec le titre  « Situationship », un son alternatif brut, une âme teintée de rébellion punk mais surtout avec un coffre vocal impressionnant, distillant ses cris de voix avant de se dévoiler plus ne douceur et sensualité.

Des riffs de guitars endiablés qui porte une guitare électrrico-mélancolique,  « Situationship » est un morceau qui vous happe sans crier gare, le tout marmonné par le flow de Kaligh qui mène la cadence. Elle nous pmarfle d son morceau :

 « Avez-vous déjà été dans moins qu’une relation, mais plus qu’une amitié avec quelqu’un ? Eh bien, moi aussi. L’expression « situation » signifie que l’on est frustré d’être coincé dans un entre-deux avec une personne que l’on a appris à aimer. Trop souvent de nos jours, les gens sont prompts à échanger une bonne chose contre un bon moment. D’autres sont tellement abîmés par leur passé traumatique qu’ils s’empêchent d’aller de l’avant ou de retomber amoureux. La mise en situation est un moyen thérapeutique de libérer la colère de toutes les émotions refoulées que nous retenons pour ne pas effrayer quelqu’un. Laissons-nous aller ensemble. 

Elle ajoute :

« Cette chanson met en évidence la capacité d’une personne à faire face à la situation. Cette chanson souligne la capacité d’une personne à reprendre son pouvoir et à décider que ce type de vie ne lui convient pas. Le genre rock a toujours été synonyme de dépassement des attentes sociétales et des normes générationnelles. Situationship parle de faire l’inattendu à une époque de gratification instantanée et d’indisponibilité émotionnelle – revenir à l’amour à l’ancienne, à combustion lente. »

Une énergie brute qui vous captive dès les premières notes, on set pris comme dans un tourbillon de talent inné et de musicalité contagieuse, cette musique vous prend aux tripes et vous retourne l’estomac d’émotions fortes et de souvenirs lourds.

Nous en avons trop dit, kil est temps pour vous de découvrir  « Situationship » de Kaleigh, juste ici :

- Découvrir -

PLAYLIST HEBDO 84

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 4

Quoi de mieux pour rafraîchir ses playlists que la découverte de nouveaux artistes. Ceux qui arrivent à vos oreilles comme une belle surprise, qui...

Classement Mondial des plateformes de streaming

La musique, cet art intemporel, continue de captiver et d’évoluer avec les technologies et les goûts qui changent. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.

Beach For Tiger dévoile « Closing That Door », une pépite pop envoûtante

Le groupe charme avec des mélodies captivantes et une production soignée, mettant en valeur la voix exceptionnelle du chanteur.

« Continental Drift » de Family Video – Une Explosion de Power-Pop et de Scuzz-Rock

Parfois, une chanson arrive et vous rappelle pourquoi vous êtes tombé amoureux de la musique en premier lieu. C’est exactement ce que fait «...

Michelle Lockey dévoile « Who Hears the Broken » : Une perle de folk acoustique

La scène folk acoustique accueille avec « Who Hears the Broken », le dernier chef-d'œuvre de Michelle Lockey. Ce morceau, d’une beauté brute et...