Kaleigh nous épate sur un son Pop-Punk nommé « Situationship »

La Une...

- Advertisement -

Ne vous fiez pas trop vite à ce joli minois. Kaleigh est loin d’être une diva Pop et nous le prouve avec un pur son nommé  « Situationship » où nous avons pu découvrir sa voix si charismatique.

Musicienne, actrice et mannequin aux multiples talents, Kaleigh  s’impose avec le titre  « Situationship », un son alternatif brut, une âme teintée de rébellion punk mais surtout avec un coffre vocal impressionnant, distillant ses cris de voix avant de se dévoiler plus ne douceur et sensualité.

Des riffs de guitars endiablés qui porte une guitare électrrico-mélancolique,  « Situationship » est un morceau qui vous happe sans crier gare, le tout marmonné par le flow de Kaligh qui mène la cadence. Elle nous pmarfle d son morceau :

 « Avez-vous déjà été dans moins qu’une relation, mais plus qu’une amitié avec quelqu’un ? Eh bien, moi aussi. L’expression « situation » signifie que l’on est frustré d’être coincé dans un entre-deux avec une personne que l’on a appris à aimer. Trop souvent de nos jours, les gens sont prompts à échanger une bonne chose contre un bon moment. D’autres sont tellement abîmés par leur passé traumatique qu’ils s’empêchent d’aller de l’avant ou de retomber amoureux. La mise en situation est un moyen thérapeutique de libérer la colère de toutes les émotions refoulées que nous retenons pour ne pas effrayer quelqu’un. Laissons-nous aller ensemble. 

Elle ajoute :

« Cette chanson met en évidence la capacité d’une personne à faire face à la situation. Cette chanson souligne la capacité d’une personne à reprendre son pouvoir et à décider que ce type de vie ne lui convient pas. Le genre rock a toujours été synonyme de dépassement des attentes sociétales et des normes générationnelles. Situationship parle de faire l’inattendu à une époque de gratification instantanée et d’indisponibilité émotionnelle – revenir à l’amour à l’ancienne, à combustion lente. »

Une énergie brute qui vous captive dès les premières notes, on set pris comme dans un tourbillon de talent inné et de musicalité contagieuse, cette musique vous prend aux tripes et vous retourne l’estomac d’émotions fortes et de souvenirs lourds.

Nous en avons trop dit, kil est temps pour vous de découvrir  « Situationship » de Kaleigh, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...