Image default
Lab Musique

Kama Vardi : Une belle parenthèse musicale intitulée Whatever Will Be

Depuis quelques années, la ville de Tel Aviv se fait une place de plus en plus visible parmi les villes les plus actives artistiquement. La réputation de ses soirées dépasse désormais les frontières, les artistes israéliens arrivent grâce à internet à s’exporter. Ces dernières années, nous avons vu arriver dans nos rubriques de nombreux artistes talentueux de musiques actuelles qui donne une idée assez précise d’une scène nouvelle, éclectique et qui devrait dans les années qui viennent faire parler d’elle. En effet, lorsque vous êtes des passionnés d’art, des artistes et de la musique, vous sillonnez les moindres recoins de la toile (entre autres) pour trouver le nouveau bijou musical qui vous apportera une parenthèse musicale rare, agréable et faite de belles mélodies. Israël sera peut être l’un des pays vers lequel il faudra se tourner pour trouver de nouvelles pépites. Whatever Will Be de Kama Vardi est dans tous les cas une belle découverte qui vous donnera peut-être envie de vous intéresser à la scène de ce pays et plus largement de cette partie de la région.

Élégante, bonne, créative, cette nouvelle chanson de Kama Vardi est une belle façon d’intégrer l’univers de l’artiste. Comme d’habitude, on évitera bien sûr de nommer sa musique car à une époque où les genres se mêlent, s’entremêlent, se mélangent, nous pensons qu’il n’est pas judicieux de placer les créatifs dans un case pour des fins journalistiques c’est pour quoi nous préférons donner la parole aux artistes. Freak-Folk est le terme choisi par Kama Vardi pour une musique qui vous fera voyager et vous fera passer quasi cinq minutes de pure son. On notera des influences musicales qui vont de Billie Holiday à Nick Drake en passant par Tom Waits.

Vous pouvez sans plus tarder suivre l’artiste sur les réseaux sociaux ou son site internet pour vous tenir informés de son activité. En attendant, écoutez son dernier morceau intitulé Whatever Will Be ci-dessous :

 

 

Vous aimerez aussi

Sean Cos Mason vous dévoile Girl Tip Toe, une bonne façon de découvrir son univers

La Rédaction

Jahan Nostra aborde le sujet des sans-abris dans le clip vidéo de Embrace The Rain

La Rédaction

Renzel x Kendrick dévoile What A Pretty Day avant la sortie d’un nouvel album

La Rédaction

Laisser un commentaire